Le clan des High Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'alliance et le HoH

4 participants

Aller en bas

L'alliance et le HoH Empty L'alliance et le HoH

Message par Invité Mer 8 Sep - 15:48


Kaio à tous.
Comme certains ont peut être vu, j'ai posté un tuto complet pour le build team que les Kaio ont joué ces derniers temps en HoH sur le forum AA. Avec ce tuto et les autres tutos plus généraux, j'espère que les interressés sauront prendre le poste qui leur plait, débloquer le build, préparer les équipements etc et grouper facilement.

A titre informatif pour ceux qui pensent peut-être que c'est hors de leur portée, on a commencé le HoH le vendredi avant le we double points. Lundi, la guilde comptait 5 bambi de plus qu'au début. Il y a quelques jours, on y est retournés pour la quete z HoH. En 1h30, on avait fait 12 points et win panpan avec une personne n'ayant jamais hoh avant et d'autres plus ou moins débutant. Tout ça pour dire que le HoH n'est pas un mode de jeu très difficile au final. Ce qu'il faut, c'est que chacun sache jouer son rôle et de la communication entre les différents joueurs (les moines qui annoncent s'ils ont des problèmes particuliers, les élé qui demandent un gardien une song ou une arme quand ils se font camper/interrompre trop, etc...

Si tout le monde a prit le temp de regarder un peu le fonctionnement de son build à l'avance, après quelques runs de prise en main tout devrait rouler. J'espère que ça motivera des gens parce que si on pouvait arriver à grouper HoH comme on groupe uwsc ou doasc dans l'alliance, à gw2 tout le monde peut etre au moins r4/5 sans problème.

Just for fun (cocorico :p ) voici quelques record avec en général deux joueurs un peu xp (je me compte comme xp avec mon r5 tout frais du we double points) et les autres r0 à r3:

Matchs bouclés en moins de deux minutes sans que la team adverse resign
17s aux zaishen (je pense que les 15 sont possibles mais faut vraiment que ça ball à mort et que les guerriers se fassent pas aveugler)
5 victoires consécutives, mais on a fait pas mal de runs à 3/4 consec
victoire au pantheon (on s'est fait gank au deuxieme :/)

Voili voilou, en espérant que certains se sentent pousser des ailes. Je ne pourrais pas organiser de sorties moi meme vu que je déménage demain mais je sais qu'en autres chez les DarK et les AA il y a pas mal de gens xp, qui peuvent leader un minimum je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance et le HoH Empty Re: L'alliance et le HoH

Message par Daemon Mer 8 Sep - 17:14

Ben moi j'en suis donne le lien de votre fofo et j'y go HoH Wink
Daemon
Daemon
Maître de Guilde

Masculin
Nombre de messages : 3324
Age : 50
Localisation : [wun dosst et'zarreth ] (MOUHAHAHAHA !!!!)
Humeur : Stable des fois, [DTC] Toujours .....
Date d'inscription : 09/02/2008

https://leclandesdtc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance et le HoH Empty Re: L'alliance et le HoH

Message par Reaven Jeu 9 Sep - 6:35

Scuse moi iris, tu peux balancer le lien vers le forum, je l'ai pas là :/

Pour que les guerriers se fassent pas aveuglés, il faut detrap ; c'est a dire qu'il faut qu'il y ai un de tes middle (ele envout, ritu toussah) qui aille se mettre a côté des pièges du rodeur avant que le guerrier arrive dessus. Le reste sinon ça va être du réflexe du ls Smile
Reaven
Reaven
membres des DTC

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : DTC =)
Humeur : Pvpiste (sisi c'est une humeur, du moins, selon spi)
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance et le HoH Empty Re: L'alliance et le HoH

Message par Spiritual Jeu 9 Sep - 7:16

http://forum.amazones-ascalon.fr/viewtopic.php?t=7718

Pas sur que t'y ait acces reaven
Spiritual
Spiritual
Amis des DTC

Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 32
Humeur :
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance et le HoH Empty Re: L'alliance et le HoH

Message par Invité Jeu 9 Sep - 8:43

lien vers le sujet en forum ally :
http://forum.amazones-ascalon.fr/viewtopic.php?t=7718

Si vous n'etes pas inscrit vous ne pourrez pas voir, donc lien vers le sujet sur le forum Kaio :
http://bahamut.darkbb.com/pvp-arenes-f5/hoh-build-team-et-organisation-des-sorties-t1156.htm

Pour les zaishen oui c'est le principe, les guerriers se chargent à l'arc long (sans dépasser l'oeil), faites vite sur l'envouteur qui interromp les deux protections de l'élé. Un guerrier lance le premier pilon direct sur l'élé. L'autre tape en attendant que les moines viennent se ball. S'ils ne le font pas, il va dessus quand l'élé est mort. L'envout peut passer sur les moines et les envouteurs quand il a prit les protections. Le ritu et l'infuse détrap les rodeurs.
Je conseille que l'envouteur aille en set défensif pour prendre les incompétences maladresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance et le HoH Empty Re: L'alliance et le HoH

Message par Reaven Jeu 9 Sep - 10:33

Je me suis inscrit sur les deux Wink

Rien d'autre a rajouter à ce que tu viens de dire, a part qu'un bon mesm rupt les incompétences + maladresse et surtout tout les rez (en match aussi d'ailleurs :O) Wink Autre chose aussi pour ceux qui débutent vraiment, que vous soyez en middle ou backline si vous avez un guerrier sur vous ne partez pas à l'autre bout de la map rapprochez vous du war 1 ou 2 pour permettre un fast kill =)
C'est très courageux a vous de jouer bala, surtout en low rank, je me ferais un plaisir de vous accompagner si ça vous tente Wink
Reaven
Reaven
membres des DTC

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : DTC =)
Humeur : Pvpiste (sisi c'est une humeur, du moins, selon spi)
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance et le HoH Empty Re: L'alliance et le HoH

Message par Kilye Ven 10 Sep - 17:56

Bon ce soir la prime Z c'est le HoH donc on va allez testé si vous voulez avec la team que les Kaio nous prospose et puis si on fail ba c'est aps grave ça nous changeras du doa et de l'uw!

Kilye
Amis des DTC

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance et le HoH Empty Re: L'alliance et le HoH

Message par Reaven Ven 10 Sep - 19:59

Ya moyen de fame si vous tomber pas contre les MISS. Gl Smile
Reaven
Reaven
membres des DTC

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : DTC =)
Humeur : Pvpiste (sisi c'est une humeur, du moins, selon spi)
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance et le HoH Empty Re: L'alliance et le HoH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser